Zalcooliques Zanonymes

Zalcooliques Zanonymes

L'eau férugineuse oui !

Bienvenu(e) aux zalcooliques zanonymes

started by 240773 (21 November 2008)

27 March 2009

Avec plaisir…

• 240773

Admin

29 March 2009

Petite soirée hier avec un couple originaire de l’île de Grouin… Vache ! ça piccole dur les Bretons. Je passe à la tisane pendant 1 mois…

29 March 2009

l’île de Grouin…vache! mais non cochon!!!
    et t’es sûr que c’est pas Groix plutôt?

• 240773

Admin

29 March 2009

C’est que le petit cochon, il en tenait une belle ! Au réveil j’etais pas encore très clair… ;))

• 29 March 2009

T’es sûr de n’avoir eu que de l’alcool dans le groin, dans le nez plutôt ?

• 29 March 2009

Pour la tisane, tu te souviens des ingrédients ou tu veux que je te les redonne ? (Thé, calva, citron, miel)

• vlc

23 September 2009

bonsoir, je m'appelle VVV je suis addict à la cristalline...
    je n'ai aucune volonté pour me soigner et malgré le calva et le cidre qui sont dans les placards, je continue à boire l'eau à la bouteille.
    au secours!!! y a quelqu'un ???

23 September 2009

Bonsoir VVV, ne t'inquietes pas, nos médecin seront là dès demain pour t'aider. Tiens bon!!

• vlc

23 September 2009

ah merci, une bonne âme charitable qui... mais n'es-tu pas cubilcoolique??? tu pourrais m'aider aussi...!!! je tiens bon, promis!!!

• 25 September 2009

qu'est ce qui faut pas lire ,je le sais moi qu'elle boit surtout pas que de l'eau (ou alors de vie),sans est désespérant de la voir passer ivre morte dans la rue,ronde comme une queue de pelle et pas qu'a carnaval.

25 September 2009

Elle est Olcoolique!!

• 26 September 2009

non mais du sang breton et normand coule dans ses veines donc irrécupérable!

• 27 September 2009

ouais, mais on ne peut la laisser se noyer dans de l'eau!
    C'est terrible!

• vlc

27 September 2009

merci pour l'aide, sympa!!! je me noie et il n'y a que des moqueries... ah elle est belle la france!!! puisque c'est ça, m'en vais boire un ptit coup, tiens!!! ...(réflexion) et si je rajoute de la vie dans mon eau, je devrais m'en tirer de ma noyade, non??? ;) lol

• 13 December 2009

désolé de vous apprendre qu'elle a replongée, je l'ai vu rentré il y a quelques jours pas au top la fille (lol)

User in this group

• User photo: 240773 240773 Paris Group Administrator
Join the group