Qype Lab

Qype Lab

Vous faites partie de la communauté Qype? Et vous voulez nous faire part de toutes vos idées pour rendre votre site encore meilleur? Rejoignez Qype Lab, LE groupe pour débattre sur les évolutions du site.

Les compliments Qype

started by KamC (16 July 2009)

• KamC

Qype Team

5 August 2009

Mais noooon ce n’est pas si exagéré que ça ;-)
    Sinon, vous savez qu’il est possible de modifier les textes si vous souhaitez les personnaliser.

11 August 2009

Ben oui moi je le fais pour celui là!!

• 11 August 2009

Ne pourrait-on pas mettre des “mauvais compliments” ? Genre : tu pourrais nous en dire plus ? Approfondis un peu !

11 August 2009

Tu peux le faire en commentaire ça…

• 11 August 2009

oui mais avec un point en cadeau bonus ??? !!!!

• 11 August 2009

J’ai un mauvais compliment qui casse bien (sourire de sadique): “la prochaine fois utilise le Larousse/”
    C’est méchant mais…les fôtes d’ortaugrafe je n’en puis plus! xD D’ailleurs si vous en relevez dans mes commentaires bastonnez-moi please!

• 11 August 2009

ok génial la chasse aux fautes est lancée :)

• vlc

11 August 2009

alors attention, ça risque de chauffer!!! ;0)

• 11 August 2009

C’est pas très cool tout de même car nous n’avons pas tous le même niveau en français. Il suffit à qype de s’équiper d’un “correcteur orthographique” et là le problème serait résolu.

• 11 August 2009

Hé je plaisantais, hein. Ce qui compte c’est que les gens s’expriment avec leurs propres mots. Je n’ai pas vu de commentaires en langage SMS, je pense que ça ne passerait pas de toute façon! Alors comme remarque négative, plus sérieusement, ce serait plutôt de l’ordre de ” Donne-nous des exemples?” wala!

On est avocate ou on l’est pas! Et la grammaire c’est un système de lois comme un autre hihihi!

ceruleeann edited this post 11 August 2009

• 11 August 2009

pour moi c’est de “toute façon” !!! mais il y aurait débat sur le net :)
    ok je sors

• 13 August 2009

... hin??! je ne comprends pas là ;D

• 13 August 2009

bon le débat de la semaine de Bernard Pivot est de “toute façon” peut-il s’écrire avec un S à la fin ???
    tic tic tic

• 13 August 2009

J’avais écrit “de toutes façons” comme je le fais depuis 18 ans. Mais comme c’est incorrect (merci angelina81) j’ai modifié mon commentaire.

• 13 August 2009

la langue française te dit merci ;-)
    mais je crois qu’il y a quand même débat sur cette règle
    je n’ai pas mon rey sous la main pour vérifier :)

User in this group

• User photo: Wincent Wincent Paris Group Administrator
  • User photo: SoleneK SoleneK Paris Group Administrator
  • Very Important Qyper medal for Angelix User photo: Angelix Angelix Paris Group Administrator
  • User photo: eliadofe eliadofe Saint Gilles Les Bains Group Administrator
Join the group