Qype Lab

Qype Lab

Vous faites partie de la communauté Qype? Et vous voulez nous faire part de toutes vos idées pour rendre votre site encore meilleur? Rejoignez Qype Lab, LE groupe pour débattre sur les évolutions du site.

Bug envoi de mp

started by Keilani (17 May 2011)

• 17 May 2011

Hello !

Depuis quelques semaines, je ne peux plus envoyer ni transférer de mp aux autres utilisateurs, le message a été mis comme envoyé, mais quand je vais dans mes messages envoyé, aucun utilisateur n'a été saisi ...

Je peux, par contre, répondre sans problème à un message, ou envoyer un compliment.
    Après avoir discuté avec d'autres qypers, j'ai pu constater que je n'étais pas la seule dans ce cas .

• 17 May 2011

Oui, j'ai eu le problème mais au bout de quelques jours plus rien :/ Je ne sais pas si quelque chose a été fait.

• 3 August 2011

Hello ,

J’ai voulue envoyer un Mp à un de mes contacts, un peu long il est vrai le Mp mais bon il ne fesait pas quinze pages non plus et celui ci ne l’a jamais reçu. J’ai fais plusieurs essai et à chaque fois rien dans sa boite, le courrier est perdue dans les limbes Qypienne ou arriver je ne sais où ( si c’est chez vous excusez moi …)
    - J’ai essayer de me déconnecter et reconnecter, rien
    - Essais sur divers jours des fois que ….rien
    Et aujourd’hui je remarque que lorsque j’envoie un Mp après le petit 1.“le nom du destinataire” apparait sans que je ne demande rien un petit 2. qui semble attendre un autre destinataire !
    Quelqu’un a t’il aussi ce problème ?
    Merci

3 August 2011

C’est celui ou tu dis que tu as gagné au loto et que tu vas racheter qype… C’est moi qui l’ai reçu mdr…

• 3 August 2011

Ben finalement je rachète pas il me manque 20cts pour conclure …! Lol

3 August 2011

de toute facon c’est trop tard lol…

• 4 August 2011

Tu as déjà conclu ?

• 4 August 2011

Mauvaise affaire !

• 4 August 2011

Coucou Nanef ! ;o)

• 4 August 2011

Coucou mon homonyme ! Pas trop la foule j’espère !

• 4 August 2011

Je gère, je gère ! Je dirais même que je les mène à la baguette et que s’ils ne sont pas content et bien flûte alors …..! Mdrrrrrrrrrrrr

• 22 August 2011

Ah les flûtes il faut les mener à la baguette bien craquante !

User in this group

• User photo: Wincent Wincent Paris Group Administrator
  • User photo: SoleneK SoleneK Paris Group Administrator
  • Very Important Qyper medal for Angelix User photo: Angelix Angelix Paris Group Administrator
  • User photo: eliadofe eliadofe Saint Gilles Les Bains Group Administrator
Join the group