Qype Lab
Vous faites partie de la communauté Qype? Et vous voulez nous faire part de toutes vos idées pour rendre votre site encore meilleur? Rejoignez Qype Lab, LE groupe pour débattre sur les évolutions du site.
suivre quelqu'un plutôt que l'avoir en contact
started by architb (16 May 2012)
-
16 May 2012
Je suis sûr que cette question a été soulevée et elle met peut-être en cause les fondements de Qype, mais je me lance:
j’ai reçu plusieurs demandes de contacts, qui bien que très sympathiques et aux avis intéressants, ne sont pas du tout dans la même région que moi, et je me garde de les accepter sinon j’aurais sur ma page d’accueil plein d’avis sur des lieux très très loin.. et ne verrais plus les autres qui m’intéressent davantage.
pourtant la personne qui m’a demandé en contact avait peut-être envie de voir mes avis! dans tous les cas l’un des deux n’est pas satisfait..
aussi je me demandais: y aurait-il un moyen de suivre une personne sans avoir à être suivi? (comme sur twitter ou google+ plutôt que sur facebook, en gros). Ou du moins pouvoir configurer sa page d’accueil, en ne gardant que les avis de contacts susceptibles de nous intéresser!
English