iPhone - iTouch - iPad

iPhone - iTouch - iPad

Avant tout, présentez vous au groupe

Salut à tous! Pour commencer, présentez-vous au groupe ici :D

started by rezous (27 May 2009)

• 19 April 2011

Bonjour !
    Moi c'est Jeteuk, 21ans, toutes mes dents :D
    Je suis accro aux médias, réseaux sociaux, j'ai un iphone depuis peu (merci SFR) avec une trentaine d'applications (j'en télécharge 5 ou 6 par jour et je supprime toutes celles que je n'aime pas). J'ai également un Ipod Touch sur lequel je mets les séries que je regarde dans le train. J'habite pour l'instant à Paris, mais j'ai constamment la bougeotte ;)

• 24 April 2011

"Blackberry®, c'est la vie !" Comme dirait MaximeLB ;)
    Moi je dis, Blackberry c'est le Iphone du Pauvre... oui j'avoue, j'ai un Blackberry !

Vous avez pas trop peur de le laisser tomber votre Iphone quand même ?

• 26 April 2011

Coucou !! j'étais inscrits mais je ne m'étais jamais présenté

Moi c'est Philou 40 ans, à fond sur l'Iphone, très très pratique avec de très belles applications.
    Je collectionne celles qui ont attrait à la photographie ou au montage vidéo et quelques jeux bien sympas.

il ne faut pas avoir honte d'avoir un Blackberry, je crois que ce smartphone est dédié aux PRO....professionnels

L'Iphone c'est une autre dimension, apple surfe sur son image et sur son business modèle qui lui rapporte beaucoup. Ils viennent de passer devant Nokia au niveau chiffres d'affaires

lotus_noir edited this post 26 April 2011

• 26 April 2011

Héhé ca va faire plaisir à Maxime ça ! Et à cityhunternicky qui dénigre tant les Blackberry ;)

Moi je l'aime mon BB ;)

• 26 April 2011

Moi j'alterne entre BlackBerry et iPhone. Pour le moment, c'est l'iPhone 4.. Mais j'aime beaucoup les deux.

• 27 May 2011

Bonjour, ici JFV, Apple maniac mais je me soigne.. donc équipé de Qype sur mon iPhone.. j'aimierai pourvoir faire quelques suggestions sur l'application suite à discussion d'hier avec Lotus_Noir lors de la QYPE Experts session =
    1. pourquoi pas du PUSH vers nous selon l'endroit où nous sommes = recommandations restos etc..
    2. un QYPER search/chat pour retrouver facilement les autres Qypers lors d'un event - j'ai été confronté au pb lors de la St Patrick, mais j'ai eu de la chance!
    3. la possibilité de chercher sur un autre lieu qu'où nous sommes
    voila.. A+

• 27 May 2011

Hello !
    Sur mon Blackberry il est possible de chercher un autre lieu (pour répondre au 3)
    Pour ce qui est de rechercher les Qypers on peut le faire mais seulement si ils ont fait un check in, donc pas mal ton idée de chercher un Qyper !

J'essaie de faire remonter l'idée ;)

• 20 July 2011

Salut à tous,
    joug45 d’Orléans, 38 ans. Apple addict est un bon résumé pour une première présentation…

• 20 July 2011

Hello à toi fan d’Apple ! Je suis moi aussi un Apple Addict, j’attend de compléter ma collection par l’Iphone… quand mon Blackberry sera en panne !

• rezous

Admin

16 November 2011

salut,
    je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres ;)

Il est vrai que depuis longtemps je n’avais pas posé les pieds sur le site : trop de boulot, pas assez de temps libre, nouvelles affinités etc.

• 17 December 2011

Hello Rezous!
    Y a t il des éventuelles nouvelles d’une nouvelle application Qype iPhone un peu mieux ???

• 18 December 2011

Bonjour à tous,
    En ton absence, Rezous, je ne sais pas qui se charge de faire remonter nos demandes, mais j’en formule quand même une :
    A quand une version de Qype pour iPad ? L’actuelle n’est qu’une version pour iPhone sur laquelle il faut zoomer au détriment de la qualité de l’image.
    Angelix, j’espère que tu passes par là de temps en temps ;-)
    Quant à la version pour iPhone, nous attendons toujours les améliorations promises (voir listes des réclamations)

User in this group

Join the group

Guides connected to this group

A guide is a collection of places. As a registered Qype user, you can create your own guide to (for example) group together your favo(u)rite places by topic or highlight good places on a particular route. You can also use Qype guides as a checklist of potential places you'd like to further explore