iPhone - iTouch - iPad
Avant tout, présentez vous au groupe
Salut à tous! Pour commencer, présentez-vous au groupe ici :D
started by rezous (27 May 2009)
-
19 April 2011
Bonjour !
Moi c'est Jeteuk, 21ans, toutes mes dents :D
Je suis accro aux médias, réseaux sociaux, j'ai un iphone depuis peu (merci SFR) avec une trentaine d'applications (j'en télécharge 5 ou 6 par jour et je supprime toutes celles que je n'aime pas). J'ai également un Ipod Touch sur lequel je mets les séries que je regarde dans le train. J'habite pour l'instant à Paris, mais j'ai constamment la bougeotte ;) -
26 April 2011
Coucou !! j'étais inscrits mais je ne m'étais jamais présenté
Moi c'est Philou 40 ans, à fond sur l'Iphone, très très pratique avec de très belles applications.
Je collectionne celles qui ont attrait à la photographie ou au montage vidéo et quelques jeux bien sympas.il ne faut pas avoir honte d'avoir un Blackberry, je crois que ce smartphone est dédié aux PRO....professionnels
L'Iphone c'est une autre dimension, apple surfe sur son image et sur son business modèle qui lui rapporte beaucoup. Ils viennent de passer devant Nokia au niveau chiffres d'affaires
lotus_noir edited this post 26 April 2011
-
27 May 2011
Bonjour, ici JFV, Apple maniac mais je me soigne.. donc équipé de Qype sur mon iPhone.. j'aimierai pourvoir faire quelques suggestions sur l'application suite à discussion d'hier avec Lotus_Noir lors de la QYPE Experts session =
1. pourquoi pas du PUSH vers nous selon l'endroit où nous sommes = recommandations restos etc..
2. un QYPER search/chat pour retrouver facilement les autres Qypers lors d'un event - j'ai été confronté au pb lors de la St Patrick, mais j'ai eu de la chance!
3. la possibilité de chercher sur un autre lieu qu'où nous sommes
voila.. A+ -
18 December 2011
Bonjour à tous,
En ton absence, Rezous, je ne sais pas qui se charge de faire remonter nos demandes, mais j’en formule quand même une :
A quand une version de Qype pour iPad ? L’actuelle n’est qu’une version pour iPhone sur laquelle il faut zoomer au détriment de la qualité de l’image.
Angelix, j’espère que tu passes par là de temps en temps ;-)
Quant à la version pour iPhone, nous attendons toujours les améliorations promises (voir listes des réclamations)
English