iPhone - iTouch - iPad

iPhone - iTouch - iPad

Avant tout, présentez vous au groupe

iPad

started by rezous ( 5 April 2010)

• rezous

Admin

12 July 2010

Ah, je l'ai testé pour des applications demandant un peu plus de ressources que la presse : jeux vidéos (NFSU, Monopoly, Trivial Pursuit, Fast & Furious etc.) et là on se demande si on a pas un grill-pain au bout de la demi-heure de jeu; intense certes !

• 15 July 2010

Est ce que les jeux vidéos sont en luigne et nécessitaient l'utilisation de la connexion internet?

• 17 July 2010

Decu de voir une mise a jour de l'appli Qype iphone... mais toujours pas optimisee iPad!

• rezous

Admin

25 July 2010

ah l'iPad,
    j'en ai testé un autre et il ne chauffe même pas les mains. Comme quoi c'était peut être un bug de "première fournée". Je me tâte donc pour en prendre un !
    Mais bon, d'abord je dois me prendre un nouvel ordinateur pour la rentrée donc j'attendrai surement l'an prochain (et mes jobs annuels) pour m'en payer un; à mois que je me paye une voiture (une mercedes avec de la chance ou une 205 si ça se trouve encore) et l'assurance qui va avec ;)

• 26 July 2010

Faut il craquer pour un Ipad?

http://www.youtube.com/watch?v=sVHIe_NFBa8

• rezous

Admin

29 July 2010

@Pierreal : haha mdr, je m'en rappel, je l'avais vu lors de sa diffusion. Enfin, je reçois tous les jours le Fig en électronique ainsi qu'en papier. L'électronique arrive vers 2:00Am dans ma boite mail et la version papier à 6:30 / 7:00Am, bah je peux te dire que je ne touche presque jamais à la version électronique tout simplement car je ne trouve pas ça pratique ...

• 18 December 2011

Bonjour à tous,

Je copie ici aussi mon message.

En ton absence, Rezous, je ne sais pas qui se charge de faire remonter nos demandes, mais j’en formule quand même une :
    A quand une version de Qype pour iPad ? L’actuelle n’est qu’une version pour iPhone sur laquelle il faut zoomer au détriment de la qualité de l’image.
    Angelix, j’espère que tu passes par là de temps en temps ;-)
    Quant à la version pour iPhone, nous attendons toujours les améliorations promises (voir listes des réclamations)

User in this group

Join the group

Guides connected to this group

A guide is a collection of places. As a registered Qype user, you can create your own guide to (for example) group together your favo(u)rite places by topic or highlight good places on a particular route. You can also use Qype guides as a checklist of potential places you'd like to further explore