Bonjour, Hello, Good morning ! Quoi de neuf ?

Bonjour, Hello, Good morning ! Quoi de neuf ?

C'est vrai, incroyable, mais on passe trop peu de temps (un mot à prononcer) à se dire "bonjour". Un petit bonjour de là où vous êtes, de votre ville, de votre lit et le temps et l'humeur. Voilà Bonjour c'est important et ça met de bonne humeur :) Et au passage si vous avez un bon plan (même votre boulangerie ou café du coin préféré :) ou un avis sympa ou juste envie de papoter, de discuter de la pluie et du beau temps... C'est ici. GOOD MORNING QYPE !! Quoi de neuf aujourd'hui ??

LES QYPERS QUI SE LEVENT TOT !

started by SoleneK (15 April 2011)

• 4 July 2011

Bonjour tout le monde....et une bonne semaine à tous . Ouf c'est dur ce matin, très dur!!!

• 4 July 2011

7H57, est-ce encore tôt ? disons que oui, pour un lundi !
    Bonne journée à vous !

• 5 July 2011

A quand un groupe pour les Qypers qui se couchent tard ? :)

• 6 July 2011

PRUM'S......Et celui pour les lèves tôt grenouillon???? Bonjour tout le monde et surtout à Marie je sais que tu es là!!!

• 6 July 2011

DEUXXXX... et ouhais jamais loin lol. Bonne journée a tous aujourd'hui objectif deux journée de taff en une yes on y crois.

Courage les Qypers

• 6 July 2011

@Grenouillon, bonne idée pour les Qyper couche tard

Mansourh edited this post 6 July 2011

• 6 July 2011

Les lève-tôt et les couche-tard se croisent souvent en pleine nuit.

Un ancien de Qype.

• 6 July 2011

Bonjour les lèves-tôt,
    Oui, j'étais là !

• 6 July 2011

Hello je suis là ! Au bureau il est 7h

• 6 July 2011

Alors là, chapeau !
    Surtout qu'on sait que c'est pour NOUS !

• 6 July 2011

;))) Et wuiii Maria ! Si vous pouviez faire une petite danse du soleil pour qu'au moins nous n'ayons pas de pluie demain soir dans le 13ème (tout le monde ne peut pas monter à bord et nous avons besoin de la terrasse, cela dit il y a un resto couvert en face ;)) Il fera 23 degrés demain soir mais du moment qu'il ne pleut pas...

Au fait Maria, si tu veux diner à bord avec tes amis, le bateau m'a dit qu'il y avait encore de la place, je sais qu'une dizaine de Qypers ont réservé à 20h-20h30 (Mansour et sa troupe).

Cela dit qu'il vente, qu'il pleuve ou que le soleil brille, l'é'Qype sera sur le pont bravant tout pour vous !

• 6 July 2011

Nous sommes victimes de notre succès ! Beaucoup de gens décident de venir dernière minute mais ceux sur la Guest list seront prem's !

• 6 July 2011

@ Solenek : Tu t'occupes bien de nous et je t'offre des croissants qui seraient des vrais si j'habitais dans la capitale :

• 6 July 2011

Merci SERKKKKKAR c'est adorable, ils ont l'air très, très bon ! Zut je pense que je vais aller à la boulangerie.

Le bureau est tout calme, pas un bruit, pas un chat mais plus facile de se concentrer ;)

Si j'avais une baguette (avec du beurre et de la confiture) de magicien, je vous télétransporterais tous ici demain soir !

Pour les Lyonnais : j'ai une bonne nouvelle, en Aout, vous aurez votre ambassadeur !!! (c'était une surprise mais comme beaucoup ne sont pas là demain, je ne peux plus tenir ma langue ;)

• 6 July 2011

Pardon pas un ambassadeur mais UNE !

User in this group

Join the group