La croisière s'amuse

La croisière s'amuse

Tous les qypers et qypeuses embarquent sur un superbe paquebot de croisière pour une destination inconnue et pour une durée inconnue. Jours après jours, ils nous racontent leurs aventures, leurs coups de coeur, leurs découvertes... Des amitiés se nouent, des vocations naissent, à chaque étape de nouvelles aventures!!! Faisons vivre ensemble ce grand voyage!!! Wellcome on board!!!

Baptème

started by Serkar ( 5 April 2010)

• celine3

Admin

5 April 2010

loufoqueboat

• Very Important Qyper medal for ribouldingue

ribouldingue

Admin

5 April 2010

barjeboat

• 7 April 2010

Oh…. J’ai bien l’impression que c’est coucheries et compagnie sur ce bateau ! J’ai déjà repéré (et pour cause) le capitaine et sa petite femme Caro ; il y a la fille de la crèche qui fricote grave avec le barman; j’crois bien que le dénommé Virgil et l’infirmière sont en train de concrétiser; le sommelier est en train de faire une subtile approche auprès de la doctoresse ... et j’ai bien peur que ce ne soit que le début.

Alors votre Qypeboat vous auriez mieux fait de l’appeler Hype’O Qamp (rapport à la chevauchée fantastique) ou le Métézydon (Vu que le Poséidon c’est déjà pris…)

Djox edited this post 7 April 2010

• Poivre&Sel

Admin

7 April 2010

Joli!!!

ribouldingue

Admin

7 April 2010

en forme djox pourquoi pas le fourlamoi aussi!

• 7 April 2010

Et Djox, il reste la vétérinaire !

• 9 April 2010

Moi, j'aime bien le Crazy-Pâques-Boat !

• Poivre&Sel

Admin

9 April 2010

ça fait un peu pâques antille non? (pacotille)

• 11 April 2010

Le Qype-au-large ? (cap au large)

• Poivre&Sel

Admin

11 April 2010

joli!

ribouldingue

Admin

11 April 2010

pas mal c'est vrai!

User in this group

Join the group

Guides connected to this group

A guide is a collection of places. As a registered Qype user, you can create your own guide to (for example) group together your favo(u)rite places by topic or highlight good places on a particular route. You can also use Qype guides as a checklist of potential places you'd like to further explore

• le qypeboat

le qypeboat venez voyager virtuellement sur le qypeboat avec notre ca... by yannick : 1 place in guide