J'aime les Qype Events

J'aime les Qype Events

Retrouvez ici toutes les infos sur les Qypes Events organisés en France par la Qype team ! Informations pratiques, sondages, idées sorties et tout autre chose relative au événements, à la découverte et au partage !

BEST OF QYPE EVENT/ AVANT, APRES, PENDANT : ce que vous avez aimé, les events que vous voudriez vivre et partager

started by SoleneK (20 August 2010)

• 20 August 2010

Salut à tous les Qypers,

Vous avez aimé tous les Qype events :
    Racontez-nous l'avant, pendant et après.
    Ce que vous avez aimé, vos rencontres avec les autres Qypers... mais aussi vos idées !

Oui vos idées, car le sens de Qype c'est de "trouver et partager", vos découvertes, vos envies. Vous pensez à quelque chose d'un peu hors des sentiers battus, à un lieu à voir absolument, à un moment à vivre avec d'autres... PROPOSEZ-NOUS ce à quoi vous pensez ou ce que vous aimeriez communiquer aux autres Qypers.

Qype, l'équipe, les ambassadeurs et nous tous la communauté, sommes à l'écoute
    SoleneK
    Qyp'Event Addict

PS : UN PIQUE NIQUE SPECIAL RENTREE CA VOUS TENTE ?? (juste consulter M. Meteo... mais moi ça me dit de tous nous retrouver en fin de journée dans les 2 semaines qui arrivent pour un apéro-pique nique et fêter la fin de l'été)

• 20 August 2010

Je me souviens de mon tout premier Qype event, c'était l'été dernier, sur les bords du Canal de la Villette.
    J'étais un peu tétanisée de voir toutes ces têtes inconnues...Mais j'ai bien sympathisé avec le qyper Aesir (fan du Japon) que j'ai recroisé depuis! J'ai aussi rencontré Wincent le grand manitou.
    Après il y a eu le barathon dans le 6e, un événement très sympa et ludique. Une fois de plus nous nous sommes bien amusés! Déception par contre au karaoQype du Cavern, je n'ai jamais pu pousser la chansonnette...Snif. J'ai aussi croisé le chemin du grand Kryz qui ne ressemble pas du tout à Shrek en fait, j'ai discuté Espagne avec jota et finalement rencontré angelina81 qui a fait le même lycée que moi. Kryz nous a invité à boire un pot après une victoire à un concours, nous étions au Diable de Lombards à Chatelêt. Que de personnes adorables, que j'ai hâte de revoir.

S'il y avait des Qype events dont j'oserais rêver, ce serait un marathon de pâtisseries...Une sorte de parcours dans les meilleurs établissements de la ville puis une dégustation géante de plusieurs spécialités...Mais disons que ce n'est pas très bon pour la ligne. Sinon, pourquoi pas un cours de cuisine en groupe ou une dégustation de thés? :)

• 20 August 2010

Plus récemment, j'ai adoré le qype event salsa ! C'était vraiment terrible cette ambiance rythmique et tous ces sourires qui donnaient envie de danser. Du coup, à la rentrée je m'inscris à un cours, c'est promis !

• 21 August 2010

N'étant pas inscrite depuis longtemps, je ne suis allée qu'à deux events. Le premier était l'event photo, balade dans les rues de Montmartre, venue avec Krema01, où j'ai vu Gaspachio (l'organisatrice), Raphaël, Pergamina et Domphe. C'était très convivial, quelle excellente soirée ! Ensuite le deuxième event organisé par Raphaël, la guinguette "Chez Didine" au jardin des Tuileries fut un merveilleux moment de partage, avec pas mal de qypers et de non qypers également.

Moi j'opterai pour une chasse au trésor, petit parcours à travers un quartier qu'on voudrait mettre en évidence, avec quelques petites références culturelles : historique sur l'emplacement d'un bar, en deux mots, où faire une halte obligatoire, une boulangerie, etc. Apprendre des anecdotes de façon ludique. Avec récompense pour le groupe gagnant genre t-shirt, macarons etc

Pique-nique : oui oui oui. Ceruleeann, super chouettes, tes idées !

• 23 August 2010

Excellente idée pour la chasse aux trésors, ca va demander un peu d'organisation amis super idée !!

• 25 October 2010

coucou les Qypers, pou le mois de Novembre j'ai plusieurs idées d'events à vous soumettre et je veux bien savoir lequel vous tente le plus !

-Une soirée au Manga Café, toutes les boissons seront à volonté, à nous les playstations, les mangas et pourquoi pas des jeux de société ?
    - Une vente privée Scarlett Ross je peux organiser ça avec des prix allant jusqu'à -70% !
    - Un event Manucure, à nous la beauté jusqu'au bout des doigts à prix minuscules

Alors, lequel vous donne envie de vous déplacer ?

• 25 October 2010

La gente masculine n'a guère le choix et est un peu exclu.. à part la soirée "Manga Café" ;) !

• 25 October 2010

quelqu'un a dit playstation ?

• 27 October 2010

Une amatrice ?;)

• 27 October 2010

à mon niveau, ça s'appelle collectionneuse ! 8-)

User in this group

Join the group

Guides connected to this group

A guide is a collection of places. As a registered Qype user, you can create your own guide to (for example) group together your favo(u)rite places by topic or highlight good places on a particular route. You can also use Qype guides as a checklist of potential places you'd like to further explore