J'aime les Qype Events

J'aime les Qype Events

Retrouvez ici toutes les infos sur les Qypes Events organisés en France par la Qype team ! Informations pratiques, sondages, idées sorties et tout autre chose relative au événements, à la découverte et au partage !

Qype Event - HAAAAAAAAA Au Manoir

started by Mlle_Klo (11 October 2011)

• Very Important Qyper medal for Mlle_Klo

Mlle_Klo

Admin

Qype Team

11 October 2011

Attention : Qype event exclusif et effroyable !

Qypers, pour Halloween, les monstres du Manoir tiennent à vous recevoir dans leur demeure pour vous faire découvrir leur légendes et autres histoires terrifiantes de Paris…..! Et comme ils aiment bien faire les choses et à leur manière…

Êtes-vous prêts à frissonner, trembler et crier de terreur ?

Réservez dès à présent votre Jeudi 20 Octobre pour une visite exclusive à un tarif préférentiel de 15 euros.
    Les visites s’effectuent par petits groupes de 5 à 8.

Le créneau horaire spécial Qypers, même pas peur est de 18h à 22h (dernière visite à 21h30).

Le nombre de places est limité (50 personnes)
    Inscrivez-vous vite !
    Pour vous inscrire c’est ici : HAAAAAAAAA Au Manoir

PS : Frissons et grands éclats de rire garantis !

RPS : Voici un petit aperçu de mon état après ma visite de Manoir en Juillet…. Ruisselante et épuisée d’avoir autant crié et de m’être collé contre mon protecteur ! :) J’ai l’air heureuse n’est-ce pas ?

Le Manoir - Porte Saint Denis Paradis

Le Manoir

18 rue du Paradis, 75010 Paris

4 33 reviews

Show map and phone

Mlle_Klo edited this post 11 October 2011

User in this group

Join the group

Guides connected to this group

A guide is a collection of places. As a registered Qype user, you can create your own guide to (for example) group together your favo(u)rite places by topic or highlight good places on a particular route. You can also use Qype guides as a checklist of potential places you'd like to further explore