Les Rencontres des Qypers

Les Rencontres des Qypers

Trinquez, trouvez, partagez ! Vous connaissiez les Qype events, les événements organisés par Qype... Vous en voulez toujours plus... Découvrez les rencontres des Qypers ! Cette fois, c'est vous qui prenez la main. Ce groupe vous permettra d'organiser vos propres events et sera le relais pour les événements annoncés dans d'autres groupes. Pour annoncer une sortie, créez un fil de discussion, présentez votre event et insérez le lien vers la page de l'événement. A un de ces Qype !

Bienvenue

started by Angelix (27 January 2011)

12 February 2011

@frontex : tu as le bon état d'esprit à avoir, dans la vie faut rire ca fait du bien :-)

• 12 February 2011

oui tu as raison, cela offre des rides sympas....
    D'un autre côté, je ne suis pas là pour faire la guerre !

en fait, j'avais fait cette remarque (qui n'en était pas une en fait) en penser provoquer quelquechose, je dois dire que j'ai réussi même si ce n'est pas à quoi je m'attendais

je retourne au lavage de mes carreaux (faut dire ça non plus ? :))

• 12 February 2011

En plus tu as de la chance, je suis la pire grande gueule du site et androgin celui qui met de l'huile sur le feu et rigole méchamment... mais je vais changer de forum, tu devrais te promener de l'un à l'autre ou avec des mots-clef qui t'amusent, il y en a de pas mal :)

• 12 February 2011

je t'avoue que pour le moment, je comprends pas grand chose au système
    mais, bon, je vais suivre ton conseil

merci la pire grande gueule du site :)

12 February 2011

@sal : T'aimerais bien me faire passer pour ce que tu es mais désolé ce n'est pas moi qui suis vieille, moche, aigri et qui ne baise qu'à chaque année bissextile, qui agresse systématiquement les gens parce que oui tu ne lis pas et tu n'essaie pas de comprendre ce qu'ils écrivent. Je t'ai déjà dis que je ne t'aimais pas, tu critiques les bobos mais tu en est une alors arrête ton hypocrisie et je t'ai déjà dit aussi qu'il fallait me foutre la paix, parce que niveau harcèlement t'es vraiment très doué. Tu crois me connaitre mais tu ne me connais pas, si tu veux que je sois vraiment méchant tu vas vite sentir la différence et pour ceux qui dirait que je fais une attaque personnelle oui mais je réponds à une autre attaque personnelle. Il faut savoir tenir votre chien en laisse. Va donc voir tous tes amis au lieu d'emmerder ceux qui voudrait être un peu tranquille.

12 February 2011

Ca convient ca comme huile sur le feu ? Allez je pars rigoler méchamment hahahaha pauvre fille va... tu me fais vraiment de la peine...

• 12 February 2011

Oups.... Il y a de l'ambiance au moins :)

• 12 February 2011

Couci-couça, d'habitude il a au moins un grand texte de 45 lignes pour expliquer son point de vue avant de tourner aux insultes...
    Comme tu le découvriras, on a très peu de trolls mais c'est du grand troll, du qui se prend bien au sérieux et qui anime bien les samedis pluvieux :)

Au moins celui-là sait à peu près écrire...

12 February 2011

Tu peux rappeler à tout le monde combien de qypers tu as fait partir depuis le début ? 10,15,20 ? Y'a qu'avec toi que ca se passe mal par contre toi tu peux rappeler avec combien de personnes tu t'es embrouillé ? Parce que tu as une réputation qui te précède sache le... Alors n'essaye pas de me faire passer pour le mauvais garçon tu es ridicule...

• 12 February 2011

On se calme.....je pense qu'il est temps de sortir le drapeau et d'enterrer la hache de guerre.
    Allons gentils Qypers, n'effrayez pas le petit nouveau que je suis....

aimons nous les uns, les autres....:)

• 12 February 2011

Comme tout site Qype a ses mécontents, ses fauteurs de trouble et ceux qui ne savent exister que dans le dénigrement...
    Il y a aussi des jeux, des forums où on rigole, des forums où on parle de bouquins... ça reste très sympa !
    Mais comme partout, plus un site est grand et plus il y a des pénibles qui arrivent, à toi de voir au fur et à mesure où tu veux participer.

L'onglet "Groupe" te permet de faire des recherches, où alors tu suis les groupes auxquels tes contacts participent...

Et tu repéreras vite les pénibles qui ne sont là que pour mettre le boxon, ceux qui apportent quelque chose, et la grande majorité qui est juste là pour se détendre...

Dis-toi que tu as un grand nouveau terrain de jeu à découvrir, à toi de voir ce que tu veux en faire :)

Edit :
    Je viens de lire le blabla au-dessus, je me suis bien sur engueulé avec des gens, plusieurs sont devenus des potes, certains avec qui j'ai pris des pots, passé de bonnes soirées et autres Qype Events, d'autres ne m'aiment pas beaucoup parce que je dis ce que je pense, mais malheureusement, sur les 3 ou 4 avec qui j'ai eu de grosses prises de bec aucun n'est parti... et c'est bien dommage pour le site !

Izy_ze_frog edited this post 12 February 2011

• 12 February 2011

oki merki

• 12 February 2011

• 12 February 2011

Frontex, voici le prochain Event si tu veux rencontrer du monde :
    http://www.qype.fr/events/513420-QYPE-EVENT-CLUBBERS-ARE-...

• 12 February 2011

j'aime beaucoup cette forêt de STOP

Bravo ! Parfois le choc des photos peut avoir du bon et prendre le pas sur les mots....

Allez on se fait la bise et tout va bien

User in this group

Join the group