Les Rencontres des Qypers

Les Rencontres des Qypers

Trinquez, trouvez, partagez ! Vous connaissiez les Qype events, les événements organisés par Qype... Vous en voulez toujours plus... Découvrez les rencontres des Qypers ! Cette fois, c'est vous qui prenez la main. Ce groupe vous permettra d'organiser vos propres events et sera le relais pour les événements annoncés dans d'autres groupes. Pour annoncer une sortie, créez un fil de discussion, présentez votre event et insérez le lien vers la page de l'événement. A un de ces Qype !

Quelle nom pour la "testing brigade" ou "brigade de dégustation"... ? Des idées ?

started by Angelix (28 February 2011)

• 12 March 2011

Juste un p'tit délire enchainé à ton Qy --> Tai Ki --> ninja --> Naruto (nom du manga et du héros) --> Kakashi (son maitre/prof/chef d'équipe)

Dessin de Hatake Kakashi :)

• Very Important Qyper medal for Angelix

Angelix

Admin

Qype Team

17 March 2011

Il semblerait que l'imagination s'essoufle... Il ne reste que... l'embarras du choix !

Un petit vote pourquoi pas... Ou pour commencer, n'hésitez pas à donner ici vos propositions favorites...

J'y réfléchis pour ma part.

Arigatō !

• 18 March 2011

Qui pour un récapitulatif de toutes les propositions ? :D

• Very Important Qyper medal for Angelix

Angelix

Admin

Qype Team

18 March 2011

Haha that is the question !!

Si j'ai un moment...

• 18 March 2011

Je suis en train de le faire. Si ça va à tous, ce sera prêt après le déjeuner. j'ai presque fini (si vous êtes en train de commencer)

• 18 March 2011

héhé

• 18 March 2011

Tout d'abord, Angelix, sans proposer de nom listait un certain nombre de synonymes du mot Brigade pour aider à la créativité :

brigade, section, groupe, troupe, formation, peloton, escouade, quart, équipe, groupe, commando

Ensuite, il y a eu des hors sujets notamment sur la distinction à accorder à des établissements qu'aurait visité la brigade. Ces propositions NE FONT PAS l'objet d'un vote mais je les donne quand même histoire que je ne me sois pas embêté à les compiler pour rien. Les mentions proposées sont donc:

Qypeproof, Testé - Qype, Goûté & approu - Qypé, Qype-approuvé, Qypmichelins, QYP, QYP ou Pas QYP, 0 à 5 QYP, 1 à 5 étoiles, Total QYP, 100%* QYP, *Full QYP / No QYP, QYPCoeurs

Et puis il y a eu ceux et celles qui ont demandé la permission de dire des conneries. Ces propositions NE FONT PAS l'objet d'un vote sauf si c’est Khadafi qui les a écrites .

Les sorties Hercule Poirot, Qytchen Brigade, Brigade de Qysine, Les poules Qype ont des avis, Qytzen Brigade / le Qy Gang, Brigades no Qy, La Qroupe, Les Starship Qroupers

Et enfin, nous y voilou !. Pour faciliter la compilation des votes ensuite, je vous invite à uniquement retranscrire dans un message à la suite et sans plus de détails, la proposition qui a votre préférence. Je ne vois personnellement aucune objection, si votre imagination travaille encore, à ajouter tout aussi simplement de nouvelles propositions. Je ne me suis d’ailleurs pas gêné pour le faire dans la liste qui va suivre. Je propose de retranscrire en texte normal l’une des propositions ci-dessous et de mettre en caractère gras (texte encadré par deux astérisques) toute nouvelle proposition.

Note : J’ai seulement classé les propositions dans un ordre alphabétique qui ignore l’article lorsqu’il y en a un. J’ai également laissé les fautes lorsqu’il y a en.a

La bande à qyperLes baroudeursLa brigade qype testLe club des zincsLe convoi de qypersEnqypeursL’epyq eqypeL’eqype de testeursEqypeL’éqype gourmetEqypeursLes éqypiersL’éqypmichelinL’escadron qypeL’escadronEsqypade gourmandeEsqypadeLes fabulous qypers cookFbqypeLe fromage qypuGlobe-qypersLes in-qype-ruptiblesLes marvellous qypers dinnersMission qypePetits éqypiersQouteursQyp'adventureurQype & trickQype à la loupeQype attentifQype en queteQype en testQype enquêteQype escouade en vadrouilleQype exploreursQype findersQype in testQype influenceQype intrépid'Les qype missionnairesQype observersQype onLes qype pionniersQype qype......it's hot for a dogQype régimentQype reportersQype squadQype squad en goguetteQype test teamQype test(ing) teamQype testersLes qype testeursQype testingQype testing unitLes qype trouveursLes qyp'éclaireursQypefindersQype-goûteursQype-jugesLe qypelab (déjà pris)QypenquêteQyper gagneLes qypergouteursLes qypers anonymesLes qypers mystèreQypers voyageursQypeseekersQypesentriesLes qypeship troopersQypesnoopersQypespartoutQyp'estimeQype'stuce (astuce)QypesurveyQypetastersQypetrotteursQypeur vadrouilleurQypexpéQyp'explorQypexplor'QypexplorersQyp'exploreurs (slogan: a la qype conquête)QypimiamQyp'investig’(ateurs)Les qypionniersQypirathorsQypirinha-guérilla ( abréviation qg)QypistadorsLes qypivoresLes qyponfaimsQyponomesQypregalQypsansgenesQypsavourQyp'test'teamQyptrottersLes qyp'xpertsLa qysineQyqyptoutsQytroupeLes qyvestigatorsRando testLes sqypersTeam esqypadeTémoins qypeTest & qypeTest teamTesting brigadeTesting groupTesting teamThe staff bililitesteurfoodTournée des qypersTournée qype squadVirée qype squadVirée testingLes zincs aux nuesMission Qype007Les Infiltrés

À vos votes ! Et pas de resQyage! Tout le monde aux urnes.. J'espère n'avoir rien oublié. N'hésitez pas à me le signaler (en privé) si c'est le cas.

MajusC00L edited this post 22 March 2011

18 March 2011

@MajusC00L: Mais à quoi tu carbures ? S'il te plait donne moi ta recette... ^^' Je kiff ton imaginaire déjanté ;-)

• 21 March 2011

Hum! On dirait qu'il y a autant d'intentions de vote qu'aux élections cantonales d'hier! LOL

• 21 March 2011

T'inquiète on va faire un appel aux votes via QYPE !! Merci MajusC00L...

• 21 March 2011

Cool. Je commence alors. Mon vote va à:

Esqypade(s)

MajusC00L edited this post 21 March 2011

• 21 March 2011

Qypetrotteurs pour moi

• 21 March 2011

Moi aussi QypeTrotteurs j'aime beaucoup ou la Brigade

• 21 March 2011

qyp'évist'adore.....

mcfvfamily edited this post 21 March 2011

• 21 March 2011