Les Rencontres des Qypers
Trinquez, trouvez, partagez ! Vous connaissiez les Qype events, les événements organisés par Qype... Vous en voulez toujours plus... Découvrez les rencontres des Qypers ! Cette fois, c'est vous qui prenez la main. Ce groupe vous permettra d'organiser vos propres events et sera le relais pour les événements annoncés dans d'autres groupes. Pour annoncer une sortie, créez un fil de discussion, présentez votre event et insérez le lien vers la page de l'événement. A un de ces Qype !
Quelle nom pour la "testing brigade" ou "brigade de dégustation"... ? Des idées ?
started by Angelix (28 February 2011)
-
18 March 2011
Tout d'abord, Angelix, sans proposer de nom listait un certain nombre de synonymes du mot Brigade pour aider à la créativité :
brigade, section, groupe, troupe, formation, peloton, escouade, quart, équipe, groupe, commando
Ensuite, il y a eu des hors sujets notamment sur la distinction à accorder à des établissements qu'aurait visité la brigade. Ces propositions NE FONT PAS l'objet d'un vote mais je les donne quand même histoire que je ne me sois pas embêté à les compiler pour rien. Les mentions proposées sont donc:
Qypeproof, Testé - Qype, Goûté & approu - Qypé, Qype-approuvé, Qypmichelins, QYP, QYP ou Pas QYP, 0 à 5 QYP, 1 à 5 étoiles, Total QYP, 100%* QYP, *Full QYP / No QYP, QYPCoeurs
Et puis il y a eu ceux et celles qui ont demandé la permission de dire des conneries. Ces propositions NE FONT PAS l'objet d'un vote sauf si c’est Khadafi qui les a écrites .
Les sorties Hercule Poirot, Qytchen Brigade, Brigade de Qysine, Les poules Qype ont des avis, Qytzen Brigade / le Qy Gang, Brigades no Qy, La Qroupe, Les Starship Qroupers
Et enfin, nous y voilou !. Pour faciliter la compilation des votes ensuite, je vous invite à uniquement retranscrire dans un message à la suite et sans plus de détails, la proposition qui a votre préférence. Je ne vois personnellement aucune objection, si votre imagination travaille encore, à ajouter tout aussi simplement de nouvelles propositions. Je ne me suis d’ailleurs pas gêné pour le faire dans la liste qui va suivre. Je propose de retranscrire en texte normal l’une des propositions ci-dessous et de mettre en caractère gras (texte encadré par deux astérisques) toute nouvelle proposition.
Note : J’ai seulement classé les propositions dans un ordre alphabétique qui ignore l’article lorsqu’il y en a un. J’ai également laissé les fautes lorsqu’il y a en.a
La bande à qyper — Les baroudeurs — La brigade qype test — Le club des zincs — Le convoi de qypers — Enqypeurs — L’epyq eqype — L’eqype de testeurs — Eqype — L’éqype gourmet — Eqypeurs — Les éqypiers — L’éqypmichelin — L’escadron qype — L’escadron — Esqypade gourmande — Esqypade — Les fabulous qypers cook — Fbqype — Le fromage qypu — Globe-qypers — Les in-qype-ruptibles — Les marvellous qypers dinners — Mission qype — Petits éqypiers — Qouteurs — Qyp'adventureur — Qype & trick — Qype à la loupe — Qype attentif — Qype en quete — Qype en test — Qype enquête — Qype escouade en vadrouille — Qype exploreurs — Qype finders — Qype in test — Qype influence — Qype intrépid' — Les qype missionnaires — Qype observers — Qype on — Les qype pionniers — Qype qype......it's hot for a dog — Qype régiment — Qype reporters — Qype squad — Qype squad en goguette — Qype test team — Qype test(ing) team — Qype testers — Les qype testeurs — Qype testing — Qype testing unit — Les qype trouveurs — Les qyp'éclaireurs — Qypefinders — Qype-goûteurs — Qype-juges — Le qypelab (déjà pris) — Qypenquête — Qyper gagne — Les qypergouteurs — Les qypers anonymes — Les qypers mystère — Qypers voyageurs — Qypeseekers — Qypesentries — Les qypeship troopers — Qypesnoopers — Qypespartout — Qyp'estime — Qype'stuce (astuce) — Qypesurvey — Qypetasters — Qypetrotteurs — Qypeur vadrouilleur — Qypexpé — Qyp'explor — Qypexplor' — Qypexplorers — Qyp'exploreurs (slogan: a la qype conquête) — Qypimiam — Qyp'investig’(ateurs) — Les qypionniers — Qypirathors — Qypirinha-guérilla ( abréviation qg) — Qypistadors — Les qypivores — Les qyponfaims — Qyponomes — Qypregal — Qypsansgenes — Qypsavour — Qyp'test'team — Qyptrotters — Les qyp'xperts — La qysine — Qyqyptouts — Qytroupe — Les qyvestigators — Rando test — Les sqypers — Team esqypade — Témoins qype — Test & qype — Test team — Testing brigade — Testing group — Testing team — The staff bililitesteurfood — Tournée des qypers — Tournée qype squad — Virée qype squad — Virée testing — Les zincs aux nues — Mission Qype007 — Les Infiltrés
À vos votes ! Et pas de resQyage! Tout le monde aux urnes.. J'espère n'avoir rien oublié. N'hésitez pas à me le signaler (en privé) si c'est le cas.
MajusC00L edited this post 22 March 2011
-
English