Chasse aux trésors en haute mer. (Offres d'emploi)
Le capitaine Jean K et le baron Oeil Von Lynx ont embarqué à Saint Malo le 2 février 2012 à bord du trois mâts “Liberté maintenant” pour une chasse aux trésors à travers le monde. Ils recherchent - plusieurs femmes intelligentes, spirituelles et bien balancées (pour l’équilibre du bateau), sachant faire la cuisine, le ménage, parlant au moins trois langues (Français, Allemand, Anglais), obéissantes, dociles même, enthousiastes et pas effrayées à l’idée de tenir la barre en cas de mal de mer des deux hommes. - Cinq sirènes, plongeuses hors pair à la plastique irréprochable, pour repérer les pépites. - *Quatre hommes de main*, baraqués, (profil idéal : ancien garde du corps d'une célébrité ) seront également embauchés, on ne sait jamais. Détails dans la rubrique "Les offres" Merci d’avance. P.S. Prévoyez une mission de plusieurs mois. Salaire : quelques pièces d’or si nous trouvons un trésor, sinon ben…: notre présence enrichissante. D'autres détails dans la rubrique "Réception des candidatures".
Nos expéditions. Questions et parfois réponses. Discussion.
started by Jean K ( 2 February 2012)
-
17 April 2012
L’Oréal,ne l’oublions pas…parce que nous le valons bien !!!
Trés juste Kala,la beauté est attirante justement lorsqu’elle est naturelle.
Merci du compliment mon Riboul,ça fait toujours plaisir à une femme.Finalement je me suis décidée pour la robe bleu turquoise…car j’ai les escarpins & la pochette assortis !
Ils sont élégants nos hommes ce soir…waouh !
Allons-y, j’ai trés envie d’un cocktail multicolore…Kala,prends le bras droit de Riboul,je pose ma main sur son gauche…et c’est parti pour la fête !!!
oduse edited this post 17 April 2012
-
17 April 2012
Programme de la soirée :
19H00 : Cocktail dans le jardin de l’hôtel

et sur la plage privée :

20H00 : Dîner de gala en compagnie, cette fois, de George Clooney dont je viens d’apprendre la présence dans notre palace.
Dress code : tuxedo (smoking) pour les hommes, robe du soir pour les dames.22H00 : Départ en limousine pour le concert en plein air.
Le philharmonique de New York sous la direction d’Alan Gilbert jouera la 9ème symphonie de Beethoven. (tant qu’à faire, restons dans le grandiose ;-)
Vous reconnaitrez sûrement dans les choeurs la belle voix de notre fée Limusinehttp://www.youtube.com/watch?v=_-mvutiDRvQ
4ème mouvement : L’ode à la joie, vous entendrez les choeurs à 2mn 50 du débutJean K edited this post 17 April 2012
-
-
17 April 2012
A mon avis il n’est pas complètement abruti, il a dit : “Sortir avec des myriades de gamines, c’est sympa quand on a 18 ans ; à 40, ça devient pathétique.”
Et il a aussi de l’humour car il a aussi dit : "J’ai su que j’étais devenu une star le jour où j’ai vu des gens bizarres récupérer mes vieilles chaussettes. "
et encore : “Je suis sorti avec Cindy Crawford mais je ne m’en souviens plus.”What else ?
-
English