Chasse aux trésors en haute mer. (Offres d'emploi)

Chasse aux trésors en haute mer. (Offres d'emploi)

Le capitaine Jean K et le baron Oeil Von Lynx ont embarqué à Saint Malo le 2 février 2012 à bord du trois mâts “Liberté maintenant” pour une chasse aux trésors à travers le monde. Ils recherchent - plusieurs femmes intelligentes, spirituelles et bien balancées (pour l’équilibre du bateau), sachant faire la cuisine, le ménage, parlant au moins trois langues (Français, Allemand, Anglais), obéissantes, dociles même, enthousiastes et pas effrayées à l’idée de tenir la barre en cas de mal de mer des deux hommes. - Cinq sirènes, plongeuses hors pair à la plastique irréprochable, pour repérer les pépites. - *Quatre hommes de main*, baraqués, (profil idéal : ancien garde du corps d'une célébrité ) seront également embauchés, on ne sait jamais. Détails dans la rubrique "Les offres" Merci d’avance. P.S. Prévoyez une mission de plusieurs mois. Salaire : quelques pièces d’or si nous trouvons un trésor, sinon ben…: notre présence enrichissante. D'autres détails dans la rubrique "Réception des candidatures".

Nos expéditions. Questions et parfois réponses. Discussion.

started by Jean K ( 2 February 2012)

• 28 June 2012

Personnellement je ne dors pas, j’ai fort à faire avant notre départ dimanche.
    Nombre d’affaires à mettre en ordre, nettoyer & remiser mon matériel de jardinage….etc

Mais un doux chant de lamas ne serais pas pour me déplaire Baron !

oduse edited this post 28 June 2012

• 29 June 2012

Haaaaaa….horreur, il va falloir quitter cet endroit aussi majestueux….Et après, nous nous transformons en vagabonds ou nous reprenons la mer???? En tous les cas je vous adresse à tous mon bonjour, légèrement absente pas pour vacances, pas pour le travail non plus…Franny reste le plus souvent possible aux côtés de son papa, qui a livré des tonnes de batailles, et qui se bat maintenant juste contre une maladie de merde! Dure et périlleuse l’entreprise….Mais bon, si lui ne capte pas tout moi oui, et je vous rassure, c’est bien sur dans la joie et la bonne humeur, avec ballons, peluches, bonbons, fugues à répétition,et farces aux personnels médical, restos en cachettes ,que nous avançons …à 78 ans à profiter des choses improbables de la vie, autant en profiter un max…parce que de toutes les façons le résultat sera le même….LOL
    Allez sur ce, j’y retourne…..Des bises à tous ..j’essaye de vous suivre et de vous rattraper……..

• Very Important Qyper medal for Jean K

Jean K

Admin

29 June 2012

Bonjour à tous et courage à toi, Franny!

Ton papa a bien de la chance d’avoir une fille comme toi.
    Je sais ce que tu endures, j’ai connu récemment, comme tu le sais, les mêmes épreuves.
    La porte de ce groupe sera toujours ouverte pour toi.
    Bises affectueuses du capitaine.

Jean K edited this post 29 June 2012

• 29 June 2012

Tout mon soutien t’accompagne Franny, et nous sommes TOUS avec toi !!!

Bonjour Capitaine, et à tous mes équipiers biensùr.

Tout est en ordre pour moi, seuls mes objets personnels ne sont pas encore emballés….je m’en occupe dans la journée, car demain samedi ( et c’est la directrice finançière qui vous parle ) , il me faut régler quelques détails puisqu’en début de semaine j’ai encore “miser” pour nous.

Il me faut donc établir d’ultimes contacts afin de valider cette transaction…je vous tiendrais au courant bien entendu !

A plus tard……………………………

oduse edited this post 29 June 2012

Jean K

Admin

29 June 2012

Coucou Odusette

Je fais confiance à la nouvelle directrice financière pour nous dénicher encore un placement juteux.

Pendant que les membres de l’équipage poursuivent leur interminable nuit, je vous informe que nous avons tous rendez-vous samedi 30 juin à midi à bord du Liberté Maintenant

- Météo du jour à Himeji
    Ciel bleu dégagé, juste quelques nuages blancs pour faire joli. Température prévue à midi : 26°

- Proverbe japonais du jour :
    “Le sac des désirs n’a pas de fond.”

Jean K edited this post 29 June 2012

• 29 June 2012

Bonjour Capitaine,

Eh oui, un placement juteux en vue…et un de plus !

Conçernant le Liberté, j’ai pris l’initiative de faire livrer des provisions, en tenant compte des goûts de chacuns et de la liste que m’a fourni Kala…elle est trés occupée en ce moment et puisque je suspends ma casquette de jardinière en chef, je tenais à me rendre utile pour accélérer les choses.

• 29 June 2012

L’espace étant plus restreint à bord, je voulais absolument que nous ne manquions de rien.
    Fini la vie de Château…
    J’ai également fais transporter quelques pots de nos superbes orchydées pour agrémenter de manière éxotique notre salle à manger, quelques oiseaux seront également du voyage.

oduse edited this post 29 June 2012

• 29 June 2012

Cool…..les préparatifs avancent…Pour moi siréne, rien de particulier….J’ai ma queue avec moi….;-))).Et merci pour vos soutiens….Des bisessss

• 30 June 2012

LULU voudrait à son tour soutenir notre petite sirène Franny qui doit se faire beaucoup de soucis pour son papa …et lui fait une grande bise affectueuse !

Votre LULU éplorée

jurgenehre edited this post 30 June 2012

• 30 June 2012

Bonjours chers amis!

Le grand départ s’annonce…des larmes coulent doucement…. Et, ….LULU, la très douce et gentille petite Lamatte gracieuse, a pensé à offrir un cadeau à notre vaillant Kapitän JeanKA, pour lui remercier de nous avoir emmenés au bout du monde entre ciel et enfer et nous fait connaître les innombrables merveilles que sans lui nous n’aurions peut-être jamais vues !

Le petit tableau dans le cadre d’OR(qu’il appréciera… ;=)))) est un souvenir de notre méditation commune au parc ZEN lors de notre voyage au Japon.

Je le serre contre mon cœur fort et l’embrasse sur le nez : « Schmatz ! »

Lulu craint cette chaleur extrême qui règne dans le désert à Dubaï, aussi préfère-t-elle rester encore au Japon, au château… surveiller la pelouse … pour la tenir a la hauteur de son appétit …avec ses congénères les lamas venus de Pérou et qui ses sont multiples depuis rapidement sous l’influence de la bonne nourriture japonaise…

• 30 June 2012

Juste un mot pour vous dire que mon baluchon est prêt .
    De grosses bises à Franny et à son Papa.

Jean K

Admin

30 June 2012

Chers amis, chère sirène Franny, bonjour,

Merci Lulu pour cette très touchante attention :-))
    Je me souviens avec émotion de nos longues séances de méditation et puis je l’avoue, le cadre en OR du tableau me plait beaucoup.

Ce matin, au château d’Himeji, nous allons faire nos adieux au personnel.
    Dites chacun un mot aimable aux jardiniers, cuisiniers, vigiles, valets, chauffeurs, geishas, professeurs, poètes, peintres et musiciens qui nous ont tenu compagnie.

RV à midi sur le pont du Liberté Maintenant. Destination inconnue mais sûrement pas Dubaï en plein été (quelle idée !)

Jean K edited this post 30 June 2012

Jean K

Admin

30 June 2012

Proverbe japonais du jour :

“Demander ne coûte qu’un instant d’embarras. Ne pas demander, c’est être embarrassé toute sa vie.”

Alors n’hésitez pas, demandez-moi ce que vous voulez (libre à moi de refuser ;-))

Jean K

Admin

30 June 2012

Une idée saugrenue me passe par la tête :
    et si "on naviguait en père peinard sur la grand’ mare des canards "? (sans but, sans contrainte ni obligation). On ouvrirait un autre fil dans ce groupe et chacun s’y exprimerait à son rythme et on fermerait provisoirement celui-ci.

Nombreux équipiers sont, en effet, très occupés en ce moment (Franny, Kala, Ange, Klo, Shunn, Doc, Sashi, la duchesse (qui visite chaque village de Bretagne), Maria (qui cherche d’autres trésors en Grèce) et même Alli qui révise le bac de sa fille entre deux matchs de basket ;-))
    certains se la coulent douce en vacances comme JF
    d’autres enfin ont attrapé ce mal étrange qu’on appelle la maladie du sommeil, il y a de cela plusieurs semaines déjà : Djox, Riboul, Babou, Boreale, Sylvie

Bref, pour partir à nouveau à l’aventure, il faut des volontaires hyper motivés et prêts à tremper leur plume dans l’encrier régulièrement.

Peut-être devrions nous attendre septembre.

A vous de voir.

Votre capitaine

• 30 June 2012

Lulu prètre

LULU a décidé de rester encore au Japon …elle a déjà enfilé sa robe de Prêtre pour offrir des offrandes à son Buddha… afin qu’il veille sur le rapatriement de tous les amis lamas de Lulu au Pérou, car ils souffrent de la nostalgie,… et l’air frais des Andes leur manque, ainsi des herbes qu’ils ont connues dans leur biberon, là-bas, encore petits !
    Ils ont beaucoup aimé le Japon… mais leur pays leur manque, et ils se brossent déjà les dents avec leurs larmes…alors, le Baron, attendri devant cette désolation … a affrété un navire pour eux qui les acheminera au-dessus des vagues joyeuses jusqu’au Pérou !

LULU demanderait juste un petit soutient doré au gentil Kapitän… sous forme de provisions (nourriture, miel, lait, etc) pour leur voyage, et elle serait ravie s’il lui accordait cette faveur !:=))

Votre LULU mignonne :=)))

This topic is locked.

User in this group

• Very Important Qyper medal for Jean K User photo: Jean K Jean K Paris Group Administrator
Join the group

Guides connected to this group

A guide is a collection of places. As a registered Qype user, you can create your own guide to (for example) group together your favo(u)rite places by topic or highlight good places on a particular route. You can also use Qype guides as a checklist of potential places you'd like to further explore