Chasse aux trésors en haute mer. (Offres d'emploi)

Chasse aux trésors en haute mer. (Offres d'emploi)

Le capitaine Jean K et le baron Oeil Von Lynx ont embarqué à Saint Malo le 2 février 2012 à bord du trois mâts “Liberté maintenant” pour une chasse aux trésors à travers le monde. Ils recherchent - plusieurs femmes intelligentes, spirituelles et bien balancées (pour l’équilibre du bateau), sachant faire la cuisine, le ménage, parlant au moins trois langues (Français, Allemand, Anglais), obéissantes, dociles même, enthousiastes et pas effrayées à l’idée de tenir la barre en cas de mal de mer des deux hommes. - Cinq sirènes, plongeuses hors pair à la plastique irréprochable, pour repérer les pépites. - *Quatre hommes de main*, baraqués, (profil idéal : ancien garde du corps d'une célébrité ) seront également embauchés, on ne sait jamais. Détails dans la rubrique "Les offres" Merci d’avance. P.S. Prévoyez une mission de plusieurs mois. Salaire : quelques pièces d’or si nous trouvons un trésor, sinon ben…: notre présence enrichissante. D'autres détails dans la rubrique "Réception des candidatures".

Nos expéditions. Questions et parfois réponses. Discussion.

started by Jean K ( 2 February 2012)

• Very Important Qyper medal for Jean K

Jean K

Admin

30 June 2012

Je ne peux rien refuser à Lulu que dans mon délire je vois partout.
    Lach

Faveur accordée.
    Ses amis lamas recevront de belles rations de lait, miel et herbes fraîches.

Jean K edited this post 30 June 2012

• 30 June 2012

OH ! Merchi mon bon Kapitän , comme che chuis heureuse de pouvoir annocher la bonne nouvelle à mesch amis les Lamatettes !:=)))

Bisou de votre chérie, LULU, si j’ose ?

• 30 June 2012

Hello Capitaine et Baron depuis le sud où il fait chaud….très chaud… la moiteur et la langueur m’envahissent…

Capitaine, je vois que vous avez la berlulu…

Jean K

Admin

30 June 2012

Ose, Lulu, ose !

Haha coucou JF.
    J’ai quitté le sud pour respirer un peu. 38° le dernier jour à Toulon, même pour un vieux loup de mer endurci comme moi, ce fut trop !
    Bonnes vacances, malgré tout ;-)

• 30 June 2012

Coucou, oduse est fin prête pour le départ….mais j’ai le sentiment qu’il ne sera pas pour maintenant !!!!

• 30 June 2012

J’aime l’idée du capitaine d’ouvrir une discussion pour la période estivale et d’y laisser vagabonder nos délires en attendant de nous retrouver sur notre navire à la rentrée.
    Je ne pourrai de toutes façons pas me connecter régulièrement en août.

Jean K

Admin

30 June 2012

Parfait, Alli et Oduse, j’ouvre de ce pas un nouveau fil intitulé délires estivaux.
    Merci de poursuivre nos passionnantes discussions dans ce fil.

Jean K

Admin

30 June 2012

Pendant la période de soldes, nos femmes seront trop occupées pour laisser leurs commentaires, nos hommes sans les femmes auront l’esprit ailleurs, aussi je vous propose de ne plus alimenter ce fil jusqu’au prochain départ du Liberté maintenant, vraisemblablement en septembre.

D’ici là, bonnes vacances à tous !
    Et merci de continuer à délirer ici :

http://www.qype.fr/forums/5302/topics/26404-Delires-estiv...

P.S. Lulu, tu pourras terminer ton film dans le nouveau fil

• 1 July 2012

Bonne idée la discussion spéciale délire captain parce que lulu dit beaucoup de bêtises!!!
    Franny une grosse pensée pour toi, j’ai vécu cela aussi il y a quelques temps et je comprends combien cela prend du temps et de la force psychologique. On ne se connaît pas en dehors de qype mais mes pensées vont vers toi, voilà.
    Personnellement je hais les soldes vu que je sers de boniche à ces dames qui me traitent avec peu de ménagements!
    À plus tard sur lautre fil de discussion!

Jean K

Admin

1 July 2012

Merci d’être venue, souricette.

Pendant les vacances, je ferai le bilan de notre expédition de 5 mois et vous proposerai d’autres destinations si vous voulez quitter l’Asie.

Normalement nous devions terminer notre visite du Japon, en passant quelques jours à Hiroshima, Miyajimi et quelques îles de sud de l’archipel nippon puis nous rendre en Chine, Vietnam, Thaïlande, Birmanie, Laos, Inde, Népal, Indonésie.
    De quoi nous occuper encore quelques semaines et trouver de nouveaux trésors de tous genres.

L’Australie, la Nouvelle Zélande, les Îles Fidji… nous attendent également sans oublier l’Amérique du Nord.

Bises encore à Franny et poursuite de la discussion sur l’autre fil.

• 1 July 2012

Moi aussi j’ai horreur des soldes et de cette hystérie collective ! Je suis prête pour l’embarquement, ma malle Vuitton est déjà sur le quai avec mon boy chéri !

nanef edited this post 1 July 2012

• 4 July 2012

J’y va k’ptain..et merci à tous….;-)))

• 5 July 2012

bon j’arrive sur l’autre fil…

13 July 2012

même chose ici, pas de nouvelles de vos activités depuis environ dix jours… étrange… peut-être cela change après ce commentaire…?

Jean K

Admin

13 July 2012

Il faut aller sur le fil “délires estivaux”, Ute. C’est là que tout se passe ;-)

This topic is locked.

User in this group

• Very Important Qyper medal for Jean K User photo: Jean K Jean K Paris Group Administrator
Join the group

Guides connected to this group

A guide is a collection of places. As a registered Qype user, you can create your own guide to (for example) group together your favo(u)rite places by topic or highlight good places on a particular route. You can also use Qype guides as a checklist of potential places you'd like to further explore