Chasse aux trésors en haute mer. (Offres d'emploi)

Chasse aux trésors en haute mer. (Offres d'emploi)

Le capitaine Jean K et le baron Oeil Von Lynx ont embarqué à Saint Malo le 2 février 2012 à bord du trois mâts “Liberté maintenant” pour une chasse aux trésors à travers le monde. Ils recherchent - plusieurs femmes intelligentes, spirituelles et bien balancées (pour l’équilibre du bateau), sachant faire la cuisine, le ménage, parlant au moins trois langues (Français, Allemand, Anglais), obéissantes, dociles même, enthousiastes et pas effrayées à l’idée de tenir la barre en cas de mal de mer des deux hommes. - Cinq sirènes, plongeuses hors pair à la plastique irréprochable, pour repérer les pépites. - *Quatre hommes de main*, baraqués, (profil idéal : ancien garde du corps d'une célébrité ) seront également embauchés, on ne sait jamais. Détails dans la rubrique "Les offres" Merci d’avance. P.S. Prévoyez une mission de plusieurs mois. Salaire : quelques pièces d’or si nous trouvons un trésor, sinon ben…: notre présence enrichissante. D'autres détails dans la rubrique "Réception des candidatures".

Règles à bord

started by Jean K ( 4 February 2012)

• Very Important Qyper medal for Jean K

Jean K

Admin

4 February 2012

En cours d’élaboration.

• 5 February 2012

Hello,

J’ai interpellé Birdland pour la mise en place des process, proposé la devise : “trop de process tue les process” et de tout miser sur les Shadocks :

Mais à ce stade, Birdland se planque … Ha, ces petits jeunes, on peut pas compter sur eux …

Notre esclave consultant pourrait également trimer jour et nuit pour rédiger le manuel d’assurance qualité.

Jean K

Admin

5 February 2012

J’avoue que j’ai besoin d’un peu d’aide pour rédiger le règlement. Le démarrage de ce groupe sur les chapeaux de roues (plus de 220 messages en deux jours) m’a fait prendre du retard.

Première suggestion à tous (merci Boonoo) :

Evitez d’insérer des photos de trop grande taille, merci.

• 18 February 2012

Je propose de confier la mission à Accenture… j’ai mes entrées.. mais les règles risquent de devenir compliquées à l’usage….

• 18 February 2012

Il faudra bien des règles à bord si nous voulons éviter la mutinerie….moi je dis ça,c’est pour notre Capitaine …………….je sors !!! lol

• 18 February 2012

mutinerie.. ou juste mutine.. là est la question?

• 18 February 2012

…Un peu des deux Vergnus !

Jean K

Admin

17 March 2012

Le règlement a finalement été élaboré par les experts d’Accenture (les amis de JF).
    Il comprend 239 pages (!), nous coûte les yeux de la tête et est quasi incompréhensible.
    J’ai décidé de ne pas le mettre en ligne mais de le ranger soigneusement dans mon coffre.
    Sachez quand même que tout y est prévu, même et surtout les sanctions en cas de non respect des différentes clauses qu’il contient.

Jean K edited this post 17 March 2012

• 17 March 2012

Comme je vous comprends Capitaine

Je vous livre ci dessous sous forme “avant après” le résultat de 2 missions d’audit récentes:

Jean K

Admin

17 March 2012

Cela se passe en effet de commentaire ;-)

6 August 2012

waouh limpide…..239pages le résumé se passe de commentaire

Jean K

Admin

6 August 2012

Ouf, je sens que la signature du contrat est imminente ;-)

6 August 2012

Ah je prépare mes stylos alors ;o)

User in this group

• Very Important Qyper medal for Jean K User photo: Jean K Jean K Paris Group Administrator
Join the group

Guides connected to this group

A guide is a collection of places. As a registered Qype user, you can create your own guide to (for example) group together your favo(u)rite places by topic or highlight good places on a particular route. You can also use Qype guides as a checklist of potential places you'd like to further explore