arrondir ses fins de mois

arrondir ses fins de mois

donner des idées pour gagner plus d'argent.

Arrondir ses fins de mois en participant aux brocantes

started by Wincent (14 March 2008)

• 14 March 2008

Je crois que c’est quelque chose qui peut etre assez rémunérateur!
    Mais jene pratique pas moi-même, si certais en savent plus, je suis curieux de savoir comment ca marche..en toute légalité bien sûr

• angy

Admin

14 March 2008

la brocante ça peut être intéressant mais assez laborieux, il faut pouvoir obtenir une place déplacer les objet à vendre etc.
    Pour ma part je vends des objets sur Ebay c’est assez simple mais j’essaie de trouver d’autre moyens via internet, malheureusement il y en a bcp où il faut miser de l’argent via paypal mais je ne sais pas si c’est fiable ou pas???

• 21 March 2008

Pour ma part , j’utilise paypal, le système est fiable ,le souci c’est qu’ils se prennent une commission, ajoutée à celle d’Ebay, ça commence à faire pas mal, alors je privilégie d’autres sites comme Priceminister où passer une annonce est gratuit, le site est moins connu bien sûr mais à nous de le promouvoir.

• angy

Admin

21 March 2008

effectivement le site de Price minister est moins connu mais les commission d’Ebay ne sont pas énormes non plus.

• vlc

8 May 2009

Je vend sur price minister et 2xmoinscher et j’en suis contente. J’essaie de me faire à ebay mais j’ai l’impression que c’est un peu plus compliqué…

User in this group

• User photo: angy angy Bagneux Group Administrator
Join the group