Euro 2008
Toutes les bonnes adresses pour supporter les meilleures équipes de foot européennes! Les meilleurs bars, les meilleurs spots écrans géants,...
Qui va gagner l'euro?
started by bobdu23 (17 June 2008)
-
26 June 2008
Hum hum… Moi ce que je comprends surtout c’est qu’on est toujours prêts à leur trouver des excuses à nos joueurs chéris, mais tout ce que je retiens c’est qu’alors que des gens meurent de faim dans ce monde, nos joueurs sont payés des fortunes pour finalement ne même pas faire correctement leur travail…
Personnellement je ne vais pas les plaindre, après tout c’est leur métier de jouer au football, c’est comme si nous nous disions “Ah bah mince j’ai raté mon taff mais j’étais fatigué…”. Un peu facile je trouve, je pense que les joueurs (et je dis bien les joueurs, pas uniquement Raymond) ont surtout besoin d’une grosse remise en question. En espérant que cette mini humiliation leur aura au moins servi à ça… -
26 June 2008
Moi je considère que les millions il faut les mériter… Et désolée mais là je ne pense pas qu’ils aient mérité la moitié de ce qui leur est versé, ni le traitement de faveur qui leur a été accordé en matière de logement par exemple… Je pense qu’il y a des investissements bien plus rentables que des joueurs de football sur le déclin.
-
26 June 2008
Les ventes de maillots? Tu rigoles!!! Parles plutôt des droits TV, des sponsors, des salaires tout simplement… Sinon faudra m’expliquer en quoi la fatigue joue quand on tacle un joueur par derrière dans la surface… Fatigués? Oui pour certains seulement. Auquel cas y aurait pas fallu les sélectionner s’ils ne pouvaient pas assurer le coup! Parce que des pas fatigués sur le banc et restés chez eux, y en a pas mal. Entre les ratages de Domenech et les joueurs inoffensifs, c’est sûr que ça pouvait pas le faire.
English