Euro 2008

Euro 2008

Toutes les bonnes adresses pour supporter les meilleures équipes de foot européennes! Les meilleurs bars, les meilleurs spots écrans géants,...

Qui va gagner l'euro?

started by bobdu23 (17 June 2008)

• 26 June 2008

Hum hum… Moi ce que je comprends surtout c’est qu’on est toujours prêts à leur trouver des excuses à nos joueurs chéris, mais tout ce que je retiens c’est qu’alors que des gens meurent de faim dans ce monde, nos joueurs sont payés des fortunes pour finalement ne même pas faire correctement leur travail…
    Personnellement je ne vais pas les plaindre, après tout c’est leur métier de jouer au football, c’est comme si nous nous disions “Ah bah mince j’ai raté mon taff mais j’étais fatigué…”. Un peu facile je trouve, je pense que les joueurs (et je dis bien les joueurs, pas uniquement Raymond) ont surtout besoin d’une grosse remise en question. En espérant que cette mini humiliation leur aura au moins servi à ça…

• 26 June 2008

on peut pas etre toujours au top . leur groupe était assez relevé. ils manquent de reperes sans zidane. ils sont tombés sur plus fort qu’eux simplement. ils étaient pas pret et pas assez motivés

• 26 June 2008

HiHi décidément c’est difficile de tout simplement avouer qu’ils ont été nuls… Trêve de chauvinisme :-) l’équipe de France de football, depuis l’année 1998, n’a cessé de décliner, et tout ça avec le sourire et les millions, il est plus que temps que tout cela cesse…

• 26 June 2008

wé quand ils ont gagné l’euro 2000 et finaliste du mondial 2006 .
    les bleus ne sont pas nul seulement y’a des équipes comme le brésil , argentine et hollande qui sont meilleurs.
    les millions ça fait parite du foot mtn. le foot c’est aussi un sport mais il y’a aussi le business.

• 26 June 2008

Moi je considère que les millions il faut les mériter… Et désolée mais là je ne pense pas qu’ils aient mérité la moitié de ce qui leur est versé, ni le traitement de faveur qui leur a été accordé en matière de logement par exemple… Je pense qu’il y a des investissements bien plus rentables que des joueurs de football sur le déclin.

• 26 June 2008

les ventes de maillots ça rapporte trop d’argent c’est pour ça aussi. c’est comme ça les riches ils ont des traitements de faveur

• 26 June 2008

Les ventes de maillots? Tu rigoles!!! Parles plutôt des droits TV, des sponsors, des salaires tout simplement… Sinon faudra m’expliquer en quoi la fatigue joue quand on tacle un joueur par derrière dans la surface… Fatigués? Oui pour certains seulement. Auquel cas y aurait pas fallu les sélectionner s’ils ne pouvaient pas assurer le coup! Parce que des pas fatigués sur le banc et restés chez eux, y en a pas mal. Entre les ratages de Domenech et les joueurs inoffensifs, c’est sûr que ça pouvait pas le faire.

• 26 June 2008

domenech n’a pas séléctionné la meilleur équipe de France, mexès il méritait sa place . Pires , Trezeguet , giuly, pascal ,chimbonda

• 26 June 2008

Et Clichy!

• 27 June 2008

allemagne ou espagne? mourinho a predis l’espagne

• 27 June 2008

Moi j’arrête de supporter, à chaque fois l’équipe que je choisis se fait sortir!

• 27 June 2008

wé l’espagne ça sera le premier titre
    dommage qu’il y’a pas raul

• 30 June 2008

l’espagne championne d’europe

• 4 July 2008

Et voilà c’est la fin du groupe et dire que domenech a été reconduit on n’est pas prè de voir trézeguet en équipe de france lol!

• 4 July 2008

Et Mexes, et Clichy,...

User in this group

Join the group

Guides connected to this group

A guide is a collection of places. As a registered Qype user, you can create your own guide to (for example) group together your favo(u)rite places by topic or highlight good places on a particular route. You can also use Qype guides as a checklist of potential places you'd like to further explore