started by J'aime- être-à-Poil (09-04-2008, 18:51)
Je suis très émue de savoir ce group élu Group de la Semaine.
... c’est un peu comme une récompenses des Césars… qui sait bientôt les Oscars?? ;)
Merci à toute l’équipe Qype et les membres de ce modeste group pour votre confiance.
Un clin d’oeil à ceux qui ont déjà partagé leurs pire Must-NOT-Go sur le forum du group.
Bises, peace, love … & à Poil !!!
félicitations pour cette élection!!
A poil!
Wincent
Super idée ce groupe!Bravo à j’aime être à poil!
Mathel edited this post 10-04-2008, 18:52
bon moi j’aime pas être à poil mais c’est bien de dire aussi quand c’est nul et puis cela fait du bien de le dire surtout quand c’est vrai !!! na ! y’en a marre de bouffer parfois du nul dans les restaus !! on devrait inviter JpCoffe !!!
ah chiche! on écrit à Jean Pierre Coffe!
perso je suis nulle en orthographe vous avez du remarquer.
Non moi j’avais pas remarqué et crois moi les fautes d’orthographe ça me connaît (suis étudiante en IUFM)!
qui a l’adresse de JP Coffe ? le 1er qui trouve gagnera notre reconnaissance au moins pour la journée !
ce n’est pas un ami intime.
lol
ben c’est facile suffit de savoir sur quelle chaîne de télé il officie et on lui écrit à l’adresse de la chaîne!
bon,elle a trouvé l’adresse de Jean Pierre: soit on lui envoie un mail à l’adresse suivante: info@jeanpierrecoffe.com, soit on utilise la voie postale et dans ce cas c’est Jean Pierre Coffe BP 8005 28200 SAINT DENIS LES PONTS
Voilà, qu’est-ce que j’ai gagné déjà? lol
merci matalixara d’avoir trouvé son email je viens de lui envoyer un e mail en lui demandant de venir voir le site et surtout le groupe bon … tu as gagné ma reconnaissance , d’accord tu t’en fous , mais bon , après tout c’est mieux que rien !!! sinon t’offrir un Kfé un de ces jours ???
Ah ben oui avec plaisir si tu habites dans les environs, sinon il faudra attendre que je monte à la capitale!!!
énorme!! si quelqu’un arrive à faire s’inscrire jean pierre coffe…je lui offre l’apéro!!
Wincent edited this post 18-04-2008, 19:32